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Requête :
gestion de l'hétérogénéité
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Reponses 41 à 55
41
1997 Activités modulaires en classe de seconde.
42
1997 Triangle 5e. Livre du professeur.
43
1995 Autour de la notion d'activité.
44
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 65-71. Activités significatives.
45
1993 Vecteur. Bulletin de liaison. N° 4.
46
1992 Enseignement modulaire, fasc. 1 : classe de seconde.
47
1990 PLOT. N° 51.
48
1990 PLOT. N° 51. p. 29-31. L'hétérogénéité en seconde.
49
1987 Rapport sur l'expérimentation "pédagogie différenciée" conduite en mathématiques au collège d'Ostwald en 1985-86.
50
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 277-286. Une tentative d'enseignement des mathématiques par objectifs en D.E.U.G.
51
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 601-609. Une expérience de groupes de niveau en sixième.
52
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 119-121. En réponse à l'article de M.-C. Hervier sur les groupes de niveaux.
53
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 797-804. Les groupes de niveau.
54
1982 Information mathématique. N° 17. p. 32-36. Echec du collège, échec au collège.
55
1982 Information mathématique. N° 17. p. 37-41. Problèmes posés par l'accès aux différents cursus des 2èmes cycles et par la diversification des filières au sein des cursus.